dimanche 29 juillet 2007

Concours régional à la Ferme de la Belle Époque

Ce dimanche 29 juillet a eu lieu à la Ferme de la Belle Époque le dernier concours régional de l'AERL avant la finale qui aura lieu les 1 et 2 septembre à Blainville.

Félicitation encore à Ariane et Azzaro pour avoir eu 69% dans leurs deux reprises du niveau Initiation senior, de terminer Champion, en plus d'avoir eu le plus haut résultat de la journée! Félicitation également à Arielle et Magik qui ont aussi remportés deux 1eres places et terminés Champion au niveau Entraînement poney. Je suis aussi très contente des progrès de ma nouvelle élève, Marie-Chantal Robitaille et de sa jolie jument Miss Blacky Opinion.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci Jasmine pour ta patience. "Coacher" une matante comme moi ne doit pas être évident. Je suis très satisfaite de mon évolution à tes côtés et j'espère faire encore mieux à la finale :)

Marie-Chantal

Anonyme a dit…

Technology is always advancing and the Keylogger is running!
Now fill the email message so that you can log into her account
and check if it is really producing what you've expected.

my blog post keylogger free