mercredi 26 septembre 2007

Au revoir Legretto

C'est fait, Legretto est vendu et il est parti hier pour les États-Unis. Je ne crois pas qu'il aurait pu avoir une meilleure maison...Son nouveau propriétaire le présentera en niveaux 1-2 et l'amenera en Floride l'hiver, en plus de le garder jusqu'à la fin de ses jours. Disons qu'il s'en va à la semie-retraite! Il sera difficile de trouver un autre cheval avec une aussi belle personnalité et un coeur aussi grand!

Au revoir Legretto Létourneau...

1 commentaire:

Caroline a dit…

Bonjour Mme. Létourneau. Je lis depuis quelques temps votre blog et j'ai eu la chance de vous voir en compétition à quelques reprises. J'ai pu constater à quel point vous êtiez en symbiose avec votre cheval. J'imagine combien difficile à dû être cette séparation (je n'imagine pas pouvoir me séparer des miens). Je vous souhaite bonne chance dans cette épreuve et également de trouver un autre partenaire qui saura aussi bien vous le rendre que Legretto. Amicalement.