mercredi 16 avril 2008

Nouvelles!


Je suis heureuse de vous annoncez que j'ai été accepté pour une 5ème fois athlète Élite dans le programme de développement de l'excellent de la fédération équestre du Québec!

J'ai aussi reçu la confirmation que la compagnie Bioniche, qui fait les suppléments vitaminiques Nutrequin Élite, va me commanditer pendant la saison de concours 2008. Je vous invite à visiter leur site et consulter leur gamme de produits pour chevaux à cette adresse: http://www.bionicheanimalhealth.com/

Je vous avais aussi promis des nouvelles de Rhythm & Blues! En fait son entraînement va très bien, ce cheval aime vraiment travailler et il essait toujours de bien faire. On a fait deux cliniques jusqu'à présent avec Christian Garweg et Margaret Dieckmann et les commentaires ont été très positifs! N'hésitez pas à me contacter pour assister à une séance d'entraînement, R&B aime toujours avoir des spectateurs!

Aucun commentaire: