mercredi 24 novembre 2010

Saison de concours 2010

Félicitations à Arielle et son poney Magik, qui ont remporté le titre de Champion niveau 3 junior et Champion niveau 3 kur sur le circuit national au Québec! Des résultats impressionnants pour leur première saison à ce niveau!
Félicitations également à Rosanne et Salvador Dali qui ont décroché le titre de Champion réserve niveau 1  kur amateur et la 3ème place en niveau 1 amateur sur le circuit de l'AERL. L'équipe participera au niveau 2 pour la saison 2011!
Je suis aussi très fière de toutes mes élèves, qu'elles fassent de la compétition ou non, car l'important est  d'atteindre nos objectifs personnels et de toujours garder la passion et l'amour qu'on a envers notre cheval.
Pour ma part, je termine avec le Champion réserve niveau 3 national avec Varekai. Je tiens à remercier mes commanditaires qui m'ont supporté tout au long de la saison: EDB, Ogilvy Equestrian et le Sellier Antarès de France.

Aucun commentaire: