vendredi 18 mai 2007

Bienvenue!

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog !

J'espère de cette façon rester plus facilement en contact avec vous et vous tenir au courant des dernières nouvelles en dressage.

Si vous avez des commentaires, vous pourrez les afficher sous mes messages et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Si elles sont pertinentes pour d'autres cavaliers, j'y ajouterais la réponse sur le blog.

Dès les prochains jours, le nouveau site Dressage Québec. CA sera de nouveau en ligne. Oubliez dressagequebec.com, j'ai eu des problèmes avec mon ancien hébergeur. Je recommancerai aussi à envoyer des info-lettres à chaque mois avec les dernières nouvelles au Québec. Si vous n'êtes pas encore abonné, n'hésitez pas à me contacter pour me fournir votre courriel.

Si vous voulez en savoir encore plus sur le dressage, je vous invite à visiter www.dressage-connection.com. Uniquement en anglais, vous y trouverez des entrevues avec les plus grands cavaliers, des nouvelles, des articles, des annonces classées et bien plus. Vous pouvez aussi vous abonner à l'info-lettre mensuelle de Dressage-Connection.

Finalement, si vous désirez avoir plus d'information sur mes services, je vous invite à visiter mon site: www.dressagecoach.ca

Merci et à très bientôt!
Jasmine Létourneau
Entraîneur et cavalière de dressage

Aucun commentaire: