dimanche 25 juillet 2010

Concours or à la Ferme Fantasia

Arielle et Magik

Les 24 et 25 juillet dernier, Arielle, Émilie, Claire et moi avons participé au concours or à la Ferme Fantasia à Iberville. Émilie et sa jument Aika en étaient à leur premier concours national de dressage, l'équipe a très bien fait pour une première sortie au niveau entraînement senior, avec une 4ème et une 5ème place. Au niveau 1 amateur, Claire et sa jument Fleur de Lune ont exécuté de belles reprises, qui leur a valu une 4ème et deux 5ème places. C'était la première sortie de la saison pour Arielle et Magik et leur premier concours au niveau 3! Fidèle à leur habitude, ils ont très bien fait en remportant le titre de Champion niveau 3 junior, avec des notes de 60 et 61%.

De mon côté, c'était ma première participation à un concours à la Ferme Fantasia et j'ai bien aimé le site. J'ai fait seulement une reprise avec Varekai et nous avons eu une 1er place en niveau 3 ouvert avec une note de 64%. J'ai maintenant mes quatre notes requises de 63% et plus par le programme de développement de l'excellence afin de faire application au niveau relève. Merci encore à Geneviève pour les tresses et ton aide précieuse!

Nous en sommes déjà à la mi-saison, le prochain concours national auquel mes élèves et moi participerons sera le nouveau concours au Centre équestre du Boisé à Mascouche. Il y aura de nombreux prix et bourses alors j'espère que vous y viendrez en grand nombre!

Aucun commentaire: